Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autourdefrank
autourdefrank
Derniers commentaires
28 décembre 2014

La lanterne de Noël et du Nouvel An

P1140157J'ai fabriqué cette lanterne qui diffuse une lumière douce, pour une ambiance chaleureuse en cette période de froid !

 

P1140158Marie a apporté une bande de Canson noir dans lequel elle avait découpé 4 fenêtres. J'ai travaillé sur 4 feuilles de papier calque où j'ai reproduit un sapin 4 fois, je les ai coloriés au feutre, chacun d'une couleur différente, puis j'ai collé les dessins sur les fenêtres et assemblé le cadre pour construire cette lanterne.

Quand j'ai eu fini de colorier le premier dessin, il en restait encore trois à faire...

Quel travail ! Mais le résultat en valait la peine, c'est chouette !

P1140159

Joyeuses fêtes

et

bonne année

à tous mes visiteurs !

A bientôt pour de nouvelles productions, à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Coucou
M
Comment vas-tu Frank ? Bien, j'espère !<br /> <br /> Encore bravo pour ton travail ! Laura, Elsa et Pierre qui ont vu les photos sur le blog te félicitent également.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi, ainsi qu'à toute ta famille !<br /> <br /> Bisous à tous et à bientôt.<br /> <br /> Marie
autourdefrank
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 16 115
Publicité